Bonjour, Bonsoir à tous le monde et surtout ceux qui vont lire ces quelques lignes ( Et merci d'avance)
Présentation IRL Prénom: Guillaume
Nom: Pelletier (comme le pain grillé)
Anniversaire: 3 Mai
Etude: Bac pro cuisine en 1ère ( j'ai prit du retard avec une seconde et une première Générale,
Mais je me fesais chier
)
Compétence: Pour le moment je n'ai pas encore officiellement animer de radio sur Dofus Officiel ^^ Disons que sur les serveur priver j'ai un peu d'expérience
(Mais la n'est pas le sujet)
Ambition: Après etre entré dans la guilde SOURCE a ces début, je voudrais faire parti de ce nouveau projet ...
Point Positive: Je suis plein d'idée, j'ai envi d'animer la vie de Silvosse avec un véritable impacte ^^
Point Négatif: Un temps de connexion en semaine un peu faible, ( Et oui les études passe par là ...
)
Horaire de jeu: Je me connecte tous les jours pour l'ALMANAX mais en semaine c'est un peu chaud de reste plus de 2H dessus sinon je Week-end Je suis pas mal connecter
PS: Que dire encore a mon sujet ? J'ai fait partie d'une équipe de rugby, mais pour le moment j'ai mit ma " Carièrre " entre parentèses a causes des études
...
Pour tout autres question je reste a votre dispositon ( En restant dans la limite du résonable
)
Présentation IGPersonnage Principal : Eni ( Pour le moment niveau 18X)
Personnage Secondaire : Cra (15X) / Panda (11X)
Connaissance sur les personnages de dofus : Pour dire vrai j'ai monter TOUTES les races de dofus au lvl 1XX
pour le faire une idée donc je pence que j'ai de bonne bases sur les fondamenteaux
Passe temps: Pour le moment faire des quete pour les succès, Sinon je fait pas mal d'xp en groupe, Animer la vie de guilde, et faire un petit commerce ^^
Arriver sur Dofus : Je suis arriver sur dofus quand j'étais en CM2 donc cela fait 8ans que je joue a Dofus en passant d'un perso a l'autre ^^
Nom de ma team: La Proser-team
Style De Musique
Donc pour la musique je suis plutot Pop/Rock avec des touche de techno, Rap US, Hardcord, JumpStyle, ...
Je suis donc un passe partout au niveau musique...
Quelque'uns de mes groupe : -LINKIN PARK
-SUM41
-SIMPLE PLAN
-C2C
-REMADY
ect...
Pour plus d'info je reste a votre dispositon
La fin
Donc voila je pence que ma candidature est complète...
En cas de manque, tener moi au courant et je rectifirais...
Merci pour votre temps et votre avis ...
A bientôt et Bon jeu
PROSERPINE / PROSERPINEE / PROSERPIINE