Radio Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Source

Bienvenue sur le forum de la radio Source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio Source
Les plus gros donnateurs
  • Blood-Dona : 36 Millions de Kamas
  • Ex-Amination : 34 Millions de Kamas
  • Sullys : 30.5 Millions de Kamas
Derniers sujets
» Une Guilde : Ice Geek
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:30 par Bronne

» Candidature de LordCruz
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06 par Survine

» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19 par Xarmos-poker

» Compte rendu de l'event du 29/05/13
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51 par Survine

» Musique pour la faire passer
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33 par Survine

» Présentation des places de staff :
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40 par Survine

» L'entretien (concerne les candidatures acceptées)
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51 par Survine

» Les screens des deux derniers events par Sawsiss
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35 par Survine

» Event : Mercredi 30 Mai 2013
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:06 par Survine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proserpine
Auditeur
Proserpine


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Left_bar_bleue184/200Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty_bar_bleue  (184/200)

Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty
MessageSujet: Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?   Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:24

clown
Bonjour, Bonsoir à tous le monde et surtout ceux qui vont lire ces quelques lignes ( Et merci d'avance)

Présentation IRL

Prénom: Guillaume
Nom: Pelletier (comme le pain grillé) affraid
Age: 18ans
Anniversaire: 3 Mai
Etude: Bac pro cuisine en 1ère ( j'ai prit du retard avec une seconde et une première Générale, Sad Mais je me fesais chier rendeer )
Compétence: Pour le moment je n'ai pas encore officiellement animer de radio sur Dofus Officiel ^^ Disons que sur les serveur priver j'ai un peu d'expérience alien (Mais la n'est pas le sujet)
Ambition: Après etre entré dans la guilde SOURCE a ces début, je voudrais faire parti de ce nouveau projet ...
Point Positive: Je suis plein d'idée, j'ai envi d'animer la vie de Silvosse avec un véritable impacte ^^
Point Négatif: Un temps de connexion en semaine un peu faible, ( Et oui les études passe par là ... geek )
Horaire de jeu: Je me connecte tous les jours pour l'ALMANAX mais en semaine c'est un peu chaud de reste plus de 2H dessus sinon je Week-end Je suis pas mal connecter
PS: Que dire encore a mon sujet ? J'ai fait partie d'une équipe de rugby, mais pour le moment j'ai mit ma " Carièrre " entre parentèses a causes des études Sleep ...
Pour tout autres question je reste a votre dispositon ( En restant dans la limite du résonable Embarassed )

Présentation IG

Personnage Principal : Eni ( Pour le moment niveau 18X)
Personnage Secondaire : Cra (15X) / Panda (11X)
Connaissance sur les personnages de dofus : Pour dire vrai j'ai monter TOUTES les races de dofus au lvl 1XX cyclops pour le faire une idée donc je pence que j'ai de bonne bases sur les fondamenteaux jocolor
Passe temps: Pour le moment faire des quete pour les succès, Sinon je fait pas mal d'xp en groupe, Animer la vie de guilde, et faire un petit commerce ^^
Arriver sur Dofus : Je suis arriver sur dofus quand j'étais en CM2 donc cela fait 8ans que je joue a Dofus en passant d'un perso a l'autre ^^
Nom de ma team: La Proser-team

Style De Musique


Donc pour la musique je suis plutot Pop/Rock avec des touche de techno, Rap US, Hardcord, JumpStyle, ...
Je suis donc un passe partout au niveau musique...

Quelque'uns de mes groupe : -LINKIN PARK
-SUM41
-SIMPLE PLAN
-C2C
-REMADY
ect...

Pour plus d'info je reste a votre dispositon Very Happy


La fin


Donc voila je pence que ma candidature est complète...
En cas de manque, tener moi au courant et je rectifirais...
Merci pour votre temps et votre avis ...

A bientôt et Bon jeu Wink


PROSERPINE / PROSERPINEE / PROSERPIINE
Revenir en haut Aller en bas
Survine
Gérant
Survine


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Left_bar_bleue200/200Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty
MessageSujet: Re: Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?   Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:58

C'est noté ! Je te mp dans la semaine IG pour un éventuel entretient via Skype ! Merci de ta candidature; Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-source.superforum.fr
Proserpine
Auditeur
Proserpine


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Left_bar_bleue184/200Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty_bar_bleue  (184/200)

Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty
MessageSujet: Re: Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?   Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
[khajit]
Animateur
avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Left_bar_bleue200/200Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty
MessageSujet: Re: Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?   Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

Salut Proser !

J'aime bien présentation ! Smile

Je t'est deja vue IG t'est plutôt cool Razz

Moi sa me dérange pas que tu fasse partit de l'équipe Wink
Après c'est le patron qui décide ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Auditeur
Proserpine


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Left_bar_bleue184/200Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty_bar_bleue  (184/200)

Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty
MessageSujet: Re: Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?   Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Empty
MessageSujet: Re: Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?   Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour la faire passer
» cadidature au poste d'animateur
» Candidature Ox-demoon [Animateur]
» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
» Candidature Xarmos-poker (Animateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Source :: Recrutement :: Animateur Silvosse [ON]-
Sauter vers: