Xarmos-poker Auditeur
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Candidature Xarmos-poker (Animateur) Mer 20 Mar - 22:08 | |
| Bonjour/ Bonsoir à tous
Petite présentation IRL:
Alors tout d'abord, je m'appel Adrien et j'ai 20 ans. (Et encore toutes mes dents) Je suis en seconde année de BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) . Pour les curieux, vous irez voir sur google à quoi ça correspond puisque c'est un peu compliqué à expliquer! Sinon au niveau de mes loisirs je joue bien entendu à Dofus mais également à COD Black ops II sur Xbox. Pour ce qui est de mes activités extra-scolaire si je peux appeler ça comme ça, je fais du judo et du VTT. Ensuite, depuis pratiquement une semaine, j'ai créé une chaîne Youtube avec mon meilleur amis Nagoshi. Cette chaîne est uniquement dédiée à Dofus, proposant des vidéos pour le fun sur des donjons ou encore des tutos! On commente toutes nos vidéos en temps réel dès que l'on en a la possibilité. Pour l'instant on ne maitrise pas encore à 100% notre logiciel de montage mais celà viendra surement avec le temps!
Mes principales motivations sont les suivantes:
J'adore parler et pour l'instant je le fais par le biais des vidéos que l'on publie sur Youtube. Vous l'aurez donc compris, j'adorerais aider à animer une radio même si je n'ai pas énormément de compétances dans ce domaine, mais bon je pense que comme pour toutes choses ça doit bien s'apprendre ! J'ai également un projet qui me tiens à coeur, c'est de pouvoir commenter des matchs du goultarminator! En ce qui concerne mes temps de connexion, je suis co tous les soirs ou presque mais c'est rare quand je ne suis pas connecté. Je ne suis pas souvent connecté la journée puisque je suis en cours à-part le mardi où je commence les cours seulement à 13h30.
Présentation In Game: