Radio Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Source

Bienvenue sur le forum de la radio Source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio Source
Les plus gros donnateurs
  • Blood-Dona : 36 Millions de Kamas
  • Ex-Amination : 34 Millions de Kamas
  • Sullys : 30.5 Millions de Kamas
Derniers sujets
» Une Guilde : Ice Geek
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:30 par Bronne

» Candidature de LordCruz
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06 par Survine

» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19 par Xarmos-poker

» Compte rendu de l'event du 29/05/13
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51 par Survine

» Musique pour la faire passer
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33 par Survine

» Présentation des places de staff :
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40 par Survine

» L'entretien (concerne les candidatures acceptées)
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51 par Survine

» Les screens des deux derniers events par Sawsiss
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35 par Survine

» Event : Mercredi 30 Mai 2013
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:06 par Survine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Xarmos-poker (Animateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarmos-poker
Auditeur
Xarmos-poker


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Xarmos-poker (Animateur) Empty
MessageSujet: Candidature Xarmos-poker (Animateur)   Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:08

Bonjour/ Bonsoir à tous


Petite présentation IRL:

Alors tout d'abord, je m'appel Adrien et j'ai 20 ans. (Et encore toutes mes dents) albino
Je suis en seconde année de BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) study . Pour les curieux, vous irez voir sur google à quoi ça correspond puisque c'est un peu compliqué à expliquer!

Sinon au niveau de mes loisirs je joue bien entendu à Dofus mais également à COD Black ops II sur Xbox.
Pour ce qui est de mes activités extra-scolaire si je peux appeler ça comme ça, je fais du judo et du VTT. Basketball

Ensuite, depuis pratiquement une semaine, j'ai créé une chaîne Youtube avec mon meilleur amis Nagoshi. Cette chaîne est uniquement dédiée à Dofus, proposant des vidéos pour le fun sur des donjons ou encore des tutos!
On commente toutes nos vidéos en temps réel dès que l'on en a la possibilité.
Pour l'instant on ne maitrise pas encore à 100% notre logiciel de montage mais celà viendra surement avec le temps!

Mes principales motivations sont les suivantes: Arrow


J'adore parler et pour l'instant je le fais par le biais des vidéos que l'on publie sur Youtube.
Vous l'aurez donc compris, j'adorerais aider à animer une radio même si je n'ai pas énormément de compétances dans ce domaine, mais bon je pense que comme pour toutes choses ça doit bien s'apprendre Smile!
J'ai également un projet qui me tiens à coeur, c'est de pouvoir commenter des matchs du goultarminator!

En ce qui concerne mes temps de connexion, je suis co tous les soirs ou presque mais c'est rare quand je ne suis pas connecté.
Je ne suis pas souvent connecté la journée puisque je suis en cours à-part le mardi où je commence les cours seulement à 13h30.


Présentation In Game:

Pour ce qui est de ma présentation In Game, mon personnage principal est un écaflip lvl 200.
J'ai également un sram lvl 189 et un éni 135 mais je ne joues pas trop avec en ce moment puisque je suis avant tout un joueur mono compte.
Si je ne me trompe pas ça doit faire environ 5 ou 6 ans que je joues à Dofus et pour l'instant je prends toujours autant de plaisir à jouer que lorsque j'ai découvert ce jeu.
Sinon je fais parti de la guilde Le Prestige qui est l'une des plus vieilles guilde de Silvosse!

Mes différents goûts concernant la musique et la chanson:

En ce qui concerne les musiques ainsi que les chansons que j'écoute, mes goûts sont vraiment très variés.
J'écoute principalement du rap en cette période, comme par exemple, La Fouine, IAM, Macklemore, Eminem, Psy 4 de la rime, Hugo TSR et bien d'autres encore...
J'écoute pas mal de reggae également et pas mal de chanson française comme Kyo, Damien Saez et les autres ne me reviennent pas.
J'écoute aussi un peu de rock mais seulement quelques groupes tels que Papa Roach, Sum 41, Linkin Park, ACDC, The Beatles ect... afro


Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plût et merci d'avoir pris le temps de la lire!
Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt peut être!

Cordialement, Xarmos-poker

Revenir en haut Aller en bas
Survine
Gérant
Survine


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Candidature Xarmos-poker (Animateur) Left_bar_bleue200/200Candidature Xarmos-poker (Animateur) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Xarmos-poker (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarmos-poker (Animateur)   Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:38

Candidature très bien faite, on voit que tu y mets du tiens, donc, comme pour les autres, je te contacterai dans la semaine IG pour un entretien skype. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-source.superforum.fr
Xarmos-poker
Auditeur
Xarmos-poker


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Xarmos-poker (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarmos-poker (Animateur)   Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:27

Merci beaucoup, j'attends ton mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarmos-poker (Animateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarmos-poker (Animateur)   Candidature Xarmos-poker (Animateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarmos-poker (Animateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature au poste d'animateur
» Candidature Ox-demoon [Animateur]
» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
» Animateur Pour le Meilleur et surtout pour le rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Source :: Recrutement :: Animateur Silvosse [ON]-
Sauter vers: