Sujet: cadidature au poste d'animateur Ven 15 Mar - 21:46
Oyez Oyez !
Je me présente à vous aujourd'hui après avoir entendu votre annonce de recrutement sur les ondes de Radio Source.
Auditeurs fidèle vous occupez mes heures de jeux chaque jours.
Je me présente donc Clément, 18 ans en bac pro commerce, je vis prêts d'Orléans. In-Game j'incarne actuellement un Steamer de niveau 112 sous le pseudo de Sufokia-revenge.
Joueur de Dofus depuis l'époque ou il se jouais sur une pages web .
J'ai animé sur la plus vieille et la premier radio de Silvosse alias "roulement de tambours inutile " : Radio-Silvosse, j'ai aussi eu l'honneur d'animé plusieurs fois au studio d'une web-radio dont je ne peu pas citer le nom ici malheuresement,( mais en privée sans soucis) .
Mes passions ? la musique, mes potes et biensure et c'est pour cela que nous sommes la : Dofus.
En espérant que ma candidature retienne votre attentions et bon jeu !
Sujet: Re: cadidature au poste d'animateur Ven 15 Mar - 21:52
J'ai oublié de préciser, je suis disponible à toutes heures toute la semaine sauf le week-end. J'ai aussi constaté quelques fautes de frappes veuillez m'en excusez Bon jeu à vous !!
Proserpine Auditeur
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 30 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: cadidature au poste d'animateur Ven 15 Mar - 22:14
Salut Clément ,
Je pence que tu a toutes les compétence requise pour faire partie de leurs équipe, Si j'en fesais partie je te donnerais mon OUI sont problème Mais ce n'es pas le cas, donc la seul chose que je peux faire c'est t'apporter mon soutien
Sujet: Re: cadidature au poste d'animateur Ven 15 Mar - 23:04
Merci du soutien Prosperpine Bon jeu à toi !!
Al-eatoire Auditeur
Sujet: Re: cadidature au poste d'animateur Sam 16 Mar - 9:23
Tout cela me semble pas mal du tout, mais bon, moi non plus je n'ai pas mon mot à dire :p donc bonne chance, et au fait, moi aussi j'habite près d'orléans, ( à environ 40 kilomêtres ).
dygloon Auditeur
Sujet: Re: cadidature au poste d'animateur Sam 16 Mar - 17:54
Salut Fak c'est Dylan voilà j'ai envoyer ma candi a+
Survine Gérant