Bonjour, l'event du 29/05 était un peu spécial, en effet, ce fut le premier event depuis la refonte de la radio Source.
Nous y avons intégré un nouveau concept : L'allowa.
L'allowa consiste à appeler des joueurs, sur leur portable, sans qu'ils n'en aient été informés auparavant, et de leur donner une opportunité de gagner un lot en répondant à une question plutôt fastoch ! Et tout ça en direct, pendant l'event.
Nous avons donc appelé un Ecaflip de niveau 130, il a gagné un lot d'une valeur d'un million de Kamas, malgré une petite erreur dans sa réponse, et un crâ de niveau 105, à qui l'on a fait gagner un Solomonk bon jet ! Inutile de vous dire qu'ils étaient aux anges.
Nous avons aussi appelé un faux numéro, on est tombé sur une mamie, du coup, les auditeurs se sont un peu foutus de nous (comme toujours) !
Je remercie donc Ardinazoge, de m'aider pour l'Allowa.
Si vous voulez vous aussi, avoir une chance d'être tiré au sort pour l'Allowa et gagné un petit lot, c'est simple, envoyez un MP sur le forum à Osirys (Une inscription sera requise auparavant) avec :
● Votre nom de personnage
● Votre niveau sur le jeu
● Votre classe de personnage
● Et bien entendu, votre numéro de téléphone
Vous pouvez aussi nous envoyer le numéro d'un ami qui ne se doute de rien ! Les informations demandés sont les mêmes.
Passons aux dons :
Des dons colossaux lors de cet event ont pu nous permettre de le faire durer et vous faire gagner de gros lots, regardez un peu la valeur estimée :
Ce screen ne comporte pas la valeur de mes items, qui étaient en banque, ni celui des dragodindes et des ressources, s’élevant à environ 20 millions de plus soit plus de 75 millions de valeur, à laquelle nous soustrayons celle des familliers non montés, donc environ 55 millions en tout.
Les plus gros donateurs de cet event ont été, dans l'ordre :
● Ex-Amination avec environ 35 millions de valeur de dons.
● Sully Avec environ 30 millions.
● Blood-Arrow avec environ 5-6 millions.
(Les valeurs des familiers sont comptées).
De gros remerciements s'imposent !
L'event a duré environ 4 heures avec plus de 90 auditeurs en moyenne.
Un cache cache rapide a été organisé, on m'a trouvé à gauche du Zaap de Pandala Neutre, tout en haut de la maison.
Nous avons donc screené quelques lots distribués, le plus gros lot étant estimé à 15 millions de Kamas, remporté par un petit Xélor.
Je vous laisse vérifier les screens et je vous donne rendez-vous le Samedi 1er Juin pour le prochain event ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et de vos musiques pour l'amélioration de la radio dans les catégories : « Vos Idées » et « Jukebox »
Bon jeu à tous, Cordialement, Osirys.