Radio Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Source

Bienvenue sur le forum de la radio Source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio Source
Les plus gros donnateurs
  • Blood-Dona : 36 Millions de Kamas
  • Ex-Amination : 34 Millions de Kamas
  • Sullys : 30.5 Millions de Kamas
Derniers sujets
» Une Guilde : Ice Geek
Candidature de LordCruz Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:30 par Bronne

» Candidature de LordCruz
Candidature de LordCruz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06 par Survine

» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
Candidature de LordCruz Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19 par Xarmos-poker

» Compte rendu de l'event du 29/05/13
Candidature de LordCruz Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51 par Survine

» Musique pour la faire passer
Candidature de LordCruz Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33 par Survine

» Présentation des places de staff :
Candidature de LordCruz Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40 par Survine

» L'entretien (concerne les candidatures acceptées)
Candidature de LordCruz Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51 par Survine

» Les screens des deux derniers events par Sawsiss
Candidature de LordCruz Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35 par Survine

» Event : Mercredi 30 Mai 2013
Candidature de LordCruz Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:06 par Survine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de LordCruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordCruz
Auditeur
avatar


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de LordCruz Empty
MessageSujet: Candidature de LordCruz   Candidature de LordCruz Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:13

Bonjours a tous , je souhaite poser ma candidature .
Je suis LordCruz (j'ai 18 ans) , le meneur de la guilde Illmatic et je suis motivé pour animer la radio .
Effectivement , je trouve que les events sont des moments simpas , je n'ai de mal a parler devant du monde (en général sur skype) , j'ai organiser une fois un event avec principalement les gens de la guilde qui c'est bien déroulé .
Je peux très bien être sérieux , et comique ; comme faire des débats sur certains points du jeux , ou encore faire des canulars sur skype dans le but de faire rire (rien de méchant) !
Je suis très bien placé au placement kolizeum du serveur , ma place varie celons les jours mais je suis souvent 2ème . J'ai donc une bonne expérience a apporter aux auditeurs sur des éventuelles tactique / compos ...
-A propos de mon expérience en jeux , je suis un ancien joueur (depuis 2006 environ) . J'ai commencé avec un osamodas que j'ai vite arrêté (faiblesse de la classe a l'époque) . j'ai donc créé mon feca , lordcruz , dés lors sont up lvl 74 , j'ai commencé les traques (armé de blessdagues) . J'ai up aux traques jusqu’à mon lvl 145 puis , je me suis fait hacké mon compte (mdp changer etc...) , quelqu'un d'autre jouait sur mon feca . J'ai dû recommencé a 0 en créant mon éniripsa Dark-Cruz , puis ayant envoyé une piece d'identité a ankama dans l'espoir de récupéré mon feca. J'ai donc up mon éniripsa par le même moyen que le feca a partir du lvl 50 . 1 ans après , ankama ma répondu (ils sont rapides !) et j'avais de nouveau mon feca avec rien dessus , j'ai donc continué mon éniripsa tranquillement étant grade 9 . Le jour où la MàJ 2.0 était là , j'ai été dégoutté et j'ai arrêté dofus pensant ne jamais revenir . J'ai donc repris dofus il y a 3ans maintenant , en partant avec mon éniripsa 130 et mon feca 145 . J'ai réussi grâce a différentes techniques a me restuffer . C'est a cette période que je me suis fait connaître dans le jeux , avec Lordcruz , feca feu pvp (oui, quand on avait un feca en traque grade 1 - 2 on avait pas mal de monde qui nous traquais lol) , j'ai réussi a m'élevé grade 9 et a up de 145 a 180 rien qu'aux traques a leur disparition en faite ... Après sa , on connait la suite : Full koli !
Passionnant non ? Merci D'avoir regardé ma candidature (et désolé si c'est trop long mdr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarmos-poker
Auditeur
Xarmos-poker


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de LordCruz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordCruz   Candidature de LordCruz Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:23

Ta candidature me plaît bien, on voit quand même que tu as un certain débit de paroles c'est intéressant. Voilà bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Survine
Gérant
Survine


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Candidature de LordCruz Left_bar_bleue200/200Candidature de LordCruz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de LordCruz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordCruz   Candidature de LordCruz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06

Bonjour LordCruz, comme je te l'ai déjà dis, ta candidature est très, et on sent que tu peux être un bon animateur, je te donnerais Rendez-vous pour l'entretien avec les animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-source.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de LordCruz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordCruz   Candidature de LordCruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LordCruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Source :: Recrutement :: Animateur Silvosse [ON]-
Sauter vers: