LordCruz Auditeur
| Sujet: Candidature de LordCruz Dim 2 Juin - 16:13 | |
| Bonjours a tous , je souhaite poser ma candidature . Je suis LordCruz (j'ai 18 ans) , le meneur de la guilde Illmatic et je suis motivé pour animer la radio . Effectivement , je trouve que les events sont des moments simpas , je n'ai de mal a parler devant du monde (en général sur skype) , j'ai organiser une fois un event avec principalement les gens de la guilde qui c'est bien déroulé . Je peux très bien être sérieux , et comique ; comme faire des débats sur certains points du jeux , ou encore faire des canulars sur skype dans le but de faire rire (rien de méchant) ! Je suis très bien placé au placement kolizeum du serveur , ma place varie celons les jours mais je suis souvent 2ème . J'ai donc une bonne expérience a apporter aux auditeurs sur des éventuelles tactique / compos ... -A propos de mon expérience en jeux , je suis un ancien joueur (depuis 2006 environ) . J'ai commencé avec un osamodas que j'ai vite arrêté (faiblesse de la classe a l'époque) . j'ai donc créé mon feca , lordcruz , dés lors sont up lvl 74 , j'ai commencé les traques (armé de blessdagues) . J'ai up aux traques jusqu’à mon lvl 145 puis , je me suis fait hacké mon compte (mdp changer etc...) , quelqu'un d'autre jouait sur mon feca . J'ai dû recommencé a 0 en créant mon éniripsa Dark-Cruz , puis ayant envoyé une piece d'identité a ankama dans l'espoir de récupéré mon feca. J'ai donc up mon éniripsa par le même moyen que le feca a partir du lvl 50 . 1 ans après , ankama ma répondu (ils sont rapides !) et j'avais de nouveau mon feca avec rien dessus , j'ai donc continué mon éniripsa tranquillement étant grade 9 . Le jour où la MàJ 2.0 était là , j'ai été dégoutté et j'ai arrêté dofus pensant ne jamais revenir . J'ai donc repris dofus il y a 3ans maintenant , en partant avec mon éniripsa 130 et mon feca 145 . J'ai réussi grâce a différentes techniques a me restuffer . C'est a cette période que je me suis fait connaître dans le jeux , avec Lordcruz , feca feu pvp (oui, quand on avait un feca en traque grade 1 - 2 on avait pas mal de monde qui nous traquais lol) , j'ai réussi a m'élevé grade 9 et a up de 145 a 180 rien qu'aux traques a leur disparition en faite ... Après sa , on connait la suite : Full koli ! Passionnant non ? Merci D'avoir regardé ma candidature (et désolé si c'est trop long mdr) | |
|
Xarmos-poker Auditeur
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature de LordCruz Mer 5 Juin - 11:23 | |
| Ta candidature me plaît bien, on voit quand même que tu as un certain débit de paroles c'est intéressant. Voilà bonne chance à toi! | |
|
Survine Gérant
Feuille de personnage Classe*: Niveau*: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de LordCruz Jeu 13 Juin - 10:06 | |
| Bonjour LordCruz, comme je te l'ai déjà dis, ta candidature est très, et on sent que tu peux être un bon animateur, je te donnerais Rendez-vous pour l'entretien avec les animateurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de LordCruz | |
| |
|