Radio Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Source

Bienvenue sur le forum de la radio Source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio Source
Les plus gros donnateurs
  • Blood-Dona : 36 Millions de Kamas
  • Ex-Amination : 34 Millions de Kamas
  • Sullys : 30.5 Millions de Kamas
Derniers sujets
» Une Guilde : Ice Geek
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:30 par Bronne

» Candidature de LordCruz
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06 par Survine

» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19 par Xarmos-poker

» Compte rendu de l'event du 29/05/13
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51 par Survine

» Musique pour la faire passer
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33 par Survine

» Présentation des places de staff :
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40 par Survine

» L'entretien (concerne les candidatures acceptées)
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51 par Survine

» Les screens des deux derniers events par Sawsiss
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35 par Survine

» Event : Mercredi 30 Mai 2013
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:06 par Survine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al-eatoire
Auditeur
avatar


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:25

Tout d'abord, une petite formule de politesse " Bonjour et merci de lire ma petite candid' "
Alors j'vais me présenter :p Je m'apelles Loïc, j'ai bientot 16 ans, et je suis actuellement en train de redoubler ma troisième, faute de patron en Graphisme.
J'ai déjà animé une petite radio du nom de Many-World, et, ayant changé de serveur, je souhaites me retrouver une petite radio ou je puisses animer.
J'ai donc participé à plusieurs events de vôtre radio et j'en suis convainqu, c'est dans Radio Source que je veux devenir animateur.

Alors, mes motivations, je souhaites devenir animateur pour remettre de l'ambiance sur Silvosse, je me rapelle du temps d'avant ou le serveur était très animé, mais malheureusement, il à perdu beaucoup de sa vigeur, donc j'aimerait bien ammenner ma pierre a l'édifice en faisant bouger les choses avec des petits events', de plus j'adore animer, passer a l'antenne et me dire que je fais passer du bon temps à un petit groupe de personne, j'trouve que c'est un bonheur qui vaut tout l'or du monde.

Sinon, une petite présentation InGame non ? Alors je suis Al-Eatoire, un sacrieur multy élément de cercle 153, je passe énormément de temps à faire du commerce et discuter avec mes amis, je fais aussi du kolizéum de temps en temps car j'adore le Pvp en équipe, j'ai un stuff et une bourse assez modeste, mais je m'amuses bien comme çela.

Voila voila, c'était ma petite candidature, j'éspère qu'elle vous à plus, et j'attends vos commentaire positifs ou négatifs avec impatience. Bisous, et merci encore d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Survine
Gérant
Survine


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Left_bar_bleue200/200Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:33

Salut à toi Al-eatoire ! On a parlé un peu IG, et j'ai aucun doute sur le fait que tu sois une personne très sympathique, j'aimerai juste que tu ajoutes quelques informations, en l’occurrence, une tranche d’horaires journalière ou hebdomadaire sur laquelle tu es sur d'animer, de plus, j'aimerai connaître un peu ton parcours IG, depuis combien de temps tu joues, quelles classes tu as joué, pourquoi un changement de serveur.
Sinon, j'aimerai d'autres infos qui concernent plus ta vie IRL : Ton lieu d'habitation, tes ambitions pour l'avenir, ton style de musique, les sports pratiqués, actuels ou passés. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-source.superforum.fr
Al-eatoire
Auditeur
avatar


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:01

Alors, je serais disponible du Lundi au Vendredi de 18 heures 30 jusqu'a 20 heures, le Week End toute la journée du Samedi et du Dimanche sauf empèchement. Je joue depuis 4 ans à dofus et j'ai eu l'occasion de tester à peu près toutes les classes, j'ai changé de serveur car mon ami qui jouait sur Many à malheureusement arrété Dofus ( RIP :d ).

Sinon, Côté IRL, je souhaites devenir Tourneur/Fraiseur/Ajusteur, métier qui necessites un CAP, j'habites dans Lumeau, ( ah, vous connaissez pas, hein ? ça vous en bouche un coin j'éspère ) c'est un trou peaumé dans le 28 ou la seule activité est de causer du nombre de canards qui vivent a côté de la marre avec les vieux du coin. Je pratique du Jujitsu, un sport de combat qui englobe tous les arts martiaux, j'adore lire, désinner et passer du temps avec mes amis, j'adore parler et blaguer, et question musical, je suis très ouvert, allant du Serge Gainsbourg jusqu'a Orelsan en passant par du Bob Marley avec un petit détour vers les Bb brunes. Voili voulou :d J'espère t'avoir rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Survine
Gérant
Survine


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Left_bar_bleue200/200Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:35

Eh bien d'accord, nous allons en parler avec les autres animateurs et membres du staff, merci pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-source.superforum.fr
Al-eatoire
Auditeur
avatar


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:10

Derien ! Merci de m'avoir lù :d
Revenir en haut Aller en bas
[khajit]
Animateur
avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Left_bar_bleue200/200Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:35

Salut Al-Eatoire c'est khajit (enfin maintenant Shajit ) Breff .

J'ai bien aimer ta candidature je t'est déjà vue IG tu m'a l'aire cool Wink, c'est aussi grace a toi que j'ai connu la radio quand tu faisait de la pub et pour moi tu mérite ta place avec nous en tant que animateur Wink

Merci a toi pour moi c'est un 'oui'
Revenir en haut Aller en bas
Al-eatoire
Auditeur
avatar


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:17

Merci beaucoup Kah' enfin Jah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Empty
MessageSujet: Re: Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?   Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Eatoire, peu être un nouvel anim', qui sais après tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Source :: Recrutement :: Animateur Silvosse [ON]-
Sauter vers: