Radio Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Source

Bienvenue sur le forum de la radio Source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio Source
Les plus gros donnateurs
  • Blood-Dona : 36 Millions de Kamas
  • Ex-Amination : 34 Millions de Kamas
  • Sullys : 30.5 Millions de Kamas
Derniers sujets
» Une Guilde : Ice Geek
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:30 par Bronne

» Candidature de LordCruz
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06 par Survine

» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19 par Xarmos-poker

» Compte rendu de l'event du 29/05/13
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51 par Survine

» Musique pour la faire passer
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33 par Survine

» Présentation des places de staff :
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40 par Survine

» L'entretien (concerne les candidatures acceptées)
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51 par Survine

» Les screens des deux derniers events par Sawsiss
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35 par Survine

» Event : Mercredi 30 Mai 2013
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:06 par Survine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation - DofusGame79 (Silvosse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DofusGame79
Animateur
avatar


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Empty
MessageSujet: Présentation - DofusGame79 (Silvosse)   Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:24

Eh bien salut tout le monde j'espère que vous allez bien, moi sa va super et je suis la aujourd'hui pour vous faire une petite présentation de moi même si quelque uns me connaîtrons déjà via ma chaîne Youtube.

Pour commencer je joue à Dofus depuis 6 ans(voir plus), j'ai commencé sûr Hirkul, ensuite Lily, et enfin SILVOSSE !
5 ans passé sûr Silvosse environ, et oui le temps passe bien vite les ami(e)s!

Je joue actuellement une Team en binôme avec mon très chère ami Flevils! (Qui tient officieusement que le Xélor)

J'entretient une Team de 8 personnages actuellement en ce 4 Mars 2013 de niveau : 199-199-199-199-199-199-199-188! Dont plusieurs personnage à côter (187 - 178 - 190)

Voici la composition dans l'ordre d'initiative :

-Pandawa Soutient, Thabiere - 199

-Enutrof Feu, Thafortune - 199

-Sacrieur Air, Yoshimura - 199

-Eniripsa Feu, Dark-healeuse - 199

-Féca Feu, Spoqa - 199

-Xélor Air, Flevils - 199

-Iop Terre, Dark-energy - 199

-Sram Sagesse, Thapeur - 188

Personnage suspendu :

-Ecaflip Feu, Spoga - 190

-Zobal Full Vie, Thaenvie - 187

-Osamodas Feu, Thashow - 178


Voilà pour ce qui est de la Team!

Ce qui est le plus important au final est de savoir que je suis l'un des 4 Animateurs actuel de cette fabuleuse radio!

Je ne m'étalerai pas trop sûr l'IRL pour le moment, je garde le suspens encore un peu et mon âge, mon prénom ainsi qu'autre informations seront sûrement transmise en direct sûr la Radio!

Je tient actuellement une chaîne Youtube à 1317 abonné(e)s (je suis très précis :O) pour un total de 176 vidéos tout de même! *Le liens en bas.*

Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Pour_f10

J'espère avoir fait un bon résumé, sur ce, je vous dis à la prochaîne pour de nouvelles vidéos et libres antennes tcha-tchaô!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Auditeur
Proserpine


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Classe*:
Niveau*:
Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Left_bar_bleue184/200Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Empty_bar_bleue  (184/200)

Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - DofusGame79 (Silvosse)   Présentation - DofusGame79 (Silvosse) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:26

Franchement heureux de faire ta connaissance,
Bien jouer pour t'es level et surtout pour ta chaine de You tube !!

J'éspère pouvoir croiser ta route dans Dofus Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - DofusGame79 (Silvosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des places de staff :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Source :: Communauté :: Présentation de vous-
Sauter vers: