Eh bien salut tout le monde j'espère que vous allez bien, moi sa va super et je suis la aujourd'hui pour vous faire une petite présentation de moi même si quelque uns me connaîtrons déjà via ma chaîne Youtube.
Pour commencer je joue à Dofus depuis 6 ans(voir plus), j'ai commencé sûr Hirkul, ensuite Lily, et enfin SILVOSSE !
5 ans passé sûr Silvosse environ, et oui le temps passe bien vite les ami(e)s!
Je joue actuellement une Team en binôme avec mon très chère ami Flevils! (Qui tient officieusement que le Xélor)
J'entretient une Team de 8 personnages actuellement en ce 4 Mars 2013 de niveau : 199-199-199-199-199-199-199-188! Dont plusieurs personnage à côter (187 - 178 - 190)
Voici la composition dans l'ordre d'initiative :
-Pandawa Soutient, Thabiere - 199
-Enutrof Feu, Thafortune - 199
-Sacrieur Air, Yoshimura - 199
-Eniripsa Feu, Dark-healeuse - 199
-Féca Feu, Spoqa - 199
-Xélor Air, Flevils - 199
-Iop Terre, Dark-energy - 199
-Sram Sagesse, Thapeur - 188
Personnage suspendu :
-Ecaflip Feu, Spoga - 190
-Zobal Full Vie, Thaenvie - 187
-Osamodas Feu, Thashow - 178
Voilà pour ce qui est de la Team!
Ce qui est le plus important au final est de savoir que je suis l'un des 4 Animateurs actuel de cette fabuleuse radio!
Je ne m'étalerai pas trop sûr l'IRL pour le moment, je garde le suspens encore un peu et mon âge, mon prénom ainsi qu'autre informations seront sûrement transmise en direct sûr la Radio!
Je tient actuellement une chaîne Youtube à 1317 abonné(e)s (je suis très précis :O) pour un total de 176 vidéos tout de même! *Le liens en bas.*
J'espère avoir fait un bon résumé, sur ce, je vous dis à la prochaîne pour de nouvelles vidéos et libres antennes tcha-tchaô!