Radio Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Source

Bienvenue sur le forum de la radio Source !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio Source
Les plus gros donnateurs
  • Blood-Dona : 36 Millions de Kamas
  • Ex-Amination : 34 Millions de Kamas
  • Sullys : 30.5 Millions de Kamas
Derniers sujets
» Une Guilde : Ice Geek
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:30 par Bronne

» Candidature de LordCruz
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06 par Survine

» [Candidature Animateur silvoss ] As-traps
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19 par Xarmos-poker

» Compte rendu de l'event du 29/05/13
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51 par Survine

» Musique pour la faire passer
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:33 par Survine

» Présentation des places de staff :
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40 par Survine

» L'entretien (concerne les candidatures acceptées)
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51 par Survine

» Les screens des deux derniers events par Sawsiss
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:35 par Survine

» Event : Mercredi 30 Mai 2013
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:06 par Survine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox-Soiignette
Auditeur
avatar


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013

Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Empty
MessageSujet: Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;)   Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;) Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:02

Bonjour a tous et a toute et merci de prendre un peu de vôtre temps pour lire ma candidature.

IRL :

Je m'appel Ezio, j'ai bientôt 16ans et je suis actuellement en 3ème. Brevet a la fin de l'année, c'est stressant :p Je ne pratique pas de sport a cause de mon asthme ce qui m'handicape asser dans la vie de tout les jours. Je suis également allergique a plusieurs alliments ( nottament l'arachide ) mais aussi au pollen. J'écoute toute sorte de musique allant des années 80 a nos jours, a la musique a peu plus classique jusqu'au rap Smile

IG :

J'ai commencé Dofus depuis sa création sur le serveur Raval que j'ai ensuite abandonné pour me diriger vers Amayiro avec des amis puis les re-suivre vers Silvosse. Mon premier personnage était un Cra monté vraiment nimporte comment XD J'ai vraiment voulu voir chaque capacité de chaque personnage c'est pour cela que je les ai ( a l'heure actuel ) tous joué et dans tous les élements pour découvrir a maximum leurs gameplays.

Pourquoi me prendre moi comme animateur plutôt qu'un autre ? :

Je me qualifierais comme sympathique, ambianceur, tout à fait mature pour animé malgré mon age, je ne suis pas un " Kikoolol ", je suis actif très souvent mais surtout ( et c'est le principal ) très fiable !
Je pense être un bon élément pour la Radio Source don je suis les aventures depuis bien longtemps Smile

Mes horaires :

Comme je les dis précédemment, je suis disponible très souvent :
Période scolaire : du Lundi au Jeudi de 18h à 20h, le Mercredi de 14h à 20h, le Vendredi de 18h à 01h, le Samedi de 14h à 01h et eventuellement le dimanche après-midi.
Pendant les vacances : : Pendant les vacances je suis disponible tous les jours de 14h à 4h du matin ( Donc animateur tardif )

Je pense que c'est tout .. Pour plus d'information /w Fox-Soiignette ou directement en répondant a ce message sur vôtre forum que je surveillerais attentivement Smile
J'espère que ma candidature sera retenue, sur ce, je vous souhaite bonne continuation.

Ezio - Fox-Soiignette
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Fox-Soiignette ? Parce qu'avec, c'est la fête ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Source :: Recrutement :: Animateur Silvosse [ON]-
Sauter vers: