Donc voila salut a tous je me présente moi ces Rasta . Enfin Dylan =) bref ma petite présentation Irl
Prénom : Dylan
Nom : Be*****
Pourquoi je veut devenir animateur sur cette radio . Parce que c'est vraiment quelque chose qui m'interresent parce que j'ai entendu Faktiss et j'ai vue qu'il avait l'air de prendre du plaisir et moi je me suis dit pourquoi pas bref arreton de parler un-peu ma vie irl Donc voila j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 2 3 ans J'adore le foot j'adore fumer des gros ouinj avec des pote enfin voila quoi je fait tout pour delire Hein Faktiss on se comprend donc mes perso dofus Sram 186 et eca 174
Se que j'aime comme musique du reggae du gros rap us et français pourquoi dofus et pas un autre je me suis exercer j'ai kiffer et je compte devenir le meilleur =) bientôt 3 ans que je joue jai plusieur perso comme j'ai dit eca 174 sram 186 zozo 110 sacri 132 bref beaucoup de perso inutile Le perso que j'utilise en se momment et mon sram il est full air mon experience sur dofus et surtout les dj les métier ba sa me plait pas trop ^^ tout sa pour vous dir que je suis fait pour etre annimateur =) Et Hakam Je te love <3